L’option Cinéma au Festival voir un petit Court

Par Geraldine Doyon, publié le lundi 18 mars 2024 14:35 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 14:35

Quatre élèves de l'option cinéma de 1ere étaient, le vendredi 8 mars, à Nuits-Saint-Georges pour une grande mission : présenter le court-métrage retenu par les élèves de l'option Cinéma.

Ce court métrage fera partie de la sélection finale qui sera proposée aux professionnels lors du festival Voir un petit Court en mai prochain.

Après plusieurs séances de visionnage et une trentaine de films, les élèves ont discuté passionnément pour n'en retenir qu'un.

Un exercice formateur pour les élèves et beaucoup de fierté d'avoir été associés à cette mission.

Rendez-vous le samedi 4 mai pour voir les films sélectionnés sur grand écran et les films des élèves de l'option pour la catégorie amateur !

Géraldine Baby