CHAMPIONNES !!!

Par Geraldine Doyon, publié le jeudi 11 avril 2024 08:30 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 08:30
Championnes.jpg
Championne départementale, académique et inter-académique cette année, plus rien n’arrête l’équipe féminine de Handball du lycée CLOS-MAIRE !

Ce mercredi, l’équipe féminine du lycée a réalisé une superbe performance en dominant de la tête et des épaules le lycée Jules HAAG de Besançon lors de  la finale inter-académique de Hand-ball à DIJON. Dans leur fief, les filles sont allées décrocher ce 3eme titre annuel, synonyme de qualification au Championnat de France.

Face à une équipe adverse bien en place et au jeu bien rodé, elles ont su faire preuve de patience, de cohésion et d’application tout au long de la rencontre. Menées de 4 buts à la mi-temps, tout en rivalisant avec leur adversaire du jour, elles ont superbement inversé la tendance en infligeant un 9-0 dans les 10 premières minutes de la 2eme mi-temps. Unies, solidaires et d’une tactique sans faille, elles ont surclassé et asphyxié l’équipe adverse, finissant la rencontre sur un score sans appel de 30-21 !

Prochaine étape : le championnat de France UNSS de Handball, qui se déroulera du 28 au 31 MAI 2024 à Bourg de Péage.  BRAVO à elles !!!