L’équipe du lycée CLOS-MAIRE Vice-championne de Côte d'Or de Futsal en catégorie excellence

Par Geraldine Doyon, publié le lundi 22 janvier 2024 07:59 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 09:15
photo futsal.jpg
L’équipe du lycée CLOS-MAIRE est devenue, ce mercredi 17 Janvier 2024, Vice-championne de Côte d'Or de Futsal en catégorie excellence, ne s’inclinant que contre le lycée Hippolyte Fontaine de Dijon

Dès le lendemain, les élèves de la section football ont reçu la visite surprise de M. Paul GUERIN, Conseiller Technique Régional, venu apporter une dotation de la FFF pour l’action de la quinzaine du football de l’année passée (sensibilisation au handicap dans le football). M. GUERIN en a profité pour exprimer sa satisfaction de voir le dynamisme et la qualité du projet éducatif de la section. Bravo à l’encadrement et à l’investissement de nos élèves.