Le Lycée CLOS-MAIRE répond présent au Championnat Départemental UNSS de Cross-Country

Par Geraldine Doyon, publié le lundi 29 novembre 2021 12:57 - Mis à jour le jeudi 2 décembre 2021 17:24
Marilou et Eline.jpg
Pas moins de 47 élèves du lycée CLOS-MAIRE ont participé au championnat de Côte d’Or de Cross-Country !

Beaucoup de sourires, des performances de premier plan et des souffrances, combinés à des attitudes irréprochables, nul doute que le lycée a été magnifiquement représenté mercredi dernier sur le campus à Dijon.

Un titre, deux podiums et plusieurs top 10 dans les catégories les plus relevées ; voilà un palmarès dont peuvent être fiers les lycéens du «  Clos-Maire » !

Toujours emmenée par son duo, Fantine GONON et Manon DEFRANCE, l’équipe fanion a pu compter sur de grandes performances des garçons puisque Enzo DE PIZZOL prend une magnifique 3e place, Louis GUILLEMINOT et Marat HOUGUET assurant un top 10, synonyme de titre de Vice-Champion de Côte d’Or pour ce retour sur le Campus. Vivement le championnat d’Académie le mercredi 08 Décembre !

Le lycée sera d’ailleurs en force à ce championnat puisque trois équipes seront présentes, de quoi nourrir quelques espoirs de bien figurer …

Pour un retour, c’est une réussite, merci et bravo à toutes et tous !